Défiscalisation : Monument historiques - Malraux
Quelle que soit la nature de vos projets, Street Finances vous accompagne !Monument historiques - Malraux
Réservé aux profils d’investisseurs ayant un fort besoin de défiscalisation, ce dispositif permet de bénéficier d’importantes réductions d’impôts (calculées sur le montant des travaux de restauration engagés).
La loi Malraux créée en 1962, permet de défiscaliser le montant des travaux effectués pour restaurer des biens immobiliers classés. Elle joue un rôle essentiel dans la conservation du patrimoine.
Elle consiste à financer le bien et d’importants travaux devant aboutir à la restauration complète de l’immeuble. La qualité du bâti est toujours suivie par un architecte des bâtiments de France.
Les réhabilitations en loi Malraux sont souvent localisées dans les centres villes historiques et offrent aux investisseurs d’excellentes opportunités de défiscalisation avec de bonnes protections à moyen et long terme.
La loi Malraux, c’est une réduction d'impôt de 30 % pour les travaux de restauration engagés sur des immeubles situés obligatoirement en secteur sauvegardé, et 22 % pour des investissements réalisés dans une zone de protection du patrimoine architectural urbain ou paysager (ZPPAUP).
En contrepartie, le bien doit être mis en location pendant 9 ans.
Vous voulez en savoir plus sur ce type de projet ? Street Finances peut vous présenter des projets et étudier avec vous leur faisabilité.
Notre objectif :
Trouver pour vous les meilleures optimisations fiscales en investissant dans l’immobilier. Faire travailler intelligemment votre impôt pour qu’il devienne utile.