Défiscalisation : LMNP/CENSI BOUVARD/LMP
Quelle que soit la nature de vos projets, Street Finances vous accompagne !LMNP/CENSI BOUVARD/LMP
Davantage destiné aux profils d’investisseurs déjà aguerris, ce type de dispositif permet d’investir dans un bien meublé, de diversifier son patrimoine et de bénéficier de réductions d’impôts très avantageuses selon la situation.
LOUEUR EN MEUBLÉ NON PROFESSIONNEL : LMNP
Vous louez un ou plusieurs logements meublés. Vous relèverez du statut de loueur en meublé non professionnel (LMNP). Dès lors, vous disposez de deux options pour faire baisser votre facture fiscale. Soit vous optez pour le régime forfaitaire et vous serez imposé sur la moitié de vos recettes, soit vous choisissez le régime réel et vous déduirez les charges et les amortissements de vos recettes pour diminuer vos revenus locatifs qui ainsi sont bien moins imposés.
LES CONDITIONS DU LMNP
Le logement doit être loué meublé et les revenus tirés de la location imposés dans la catégorie des bénéfices industriels et commerciaux (BIC). Vous êtes loueur en meublé non professionnel dès lors que vos recettes locatives sont inférieures à 23.000 € par an ou si elles représentent moins de la moitié de vos revenus globaux.
LMNP : LES AVANTAGES FISCAUX
Vous pouvez choisir entre le régime micro-BIC (ou régime forfaitaire) et le régime réel (sous conditions) et ainsi déduire des recettes l'ensemble des charges (intérêts d'emprunt, taxes, travaux, frais de syndic et de gestion, etc.) et les amortissements (faculté de déduire une partie du prix du logement des loyers lorsque vous les déclarez). Au bout du compte, vous diminuez vos recettes, donc vos impôts.
Notre objectif :
Trouver pour vous les meilleures optimisations fiscales en investissant dans l’immobilier. Faire travailler intelligemment votre impôt pour qu’il devienne utile.